Ma récente investigation en France, qui explique le long silence antérieur de ma part, m’a fait rencontrer, en compagnie d’un vieil ami à moi, la jeune M., victime à Reims et ailleurs, depuis sa sixième année, de viols en série et d’autres crimes satanistes par un réseau de criminels dont j’ai les noms et les adresses.
D’avance, j’avise ses prédateurs : ne touchez plus à un seul cheveu de cette victime de vos aberrations sexuelles et sanguinaires ! Laissez-la tranquille. N’essayez pas, comme vous l’avez déjà fait, de provoquer sa disparition en trafiquant les circuits de sa voiture, après en avoir crevé les quatre pneus.
RL, ta famille de dégénérés et tous les autres qui virevoltent à l’entour, dont L., la sœur de M. devenue activiste avec son mari dans ton réseau sataniste, sachez que vous êtes démasqués, et que je ne suis pas seul à le savoir, si vous avez l’intention de me faire taire.
A la moindre incartade, je publierai vos identités, vos adresses, vos connexions, les lieux où vous avez sévi, et les noms de vos complices. Si je ne suis plus là pour une raison ou pour une autre, mes amis reprendront le flambeau pour vous mener aux gémonies, le lieu de vos sinistres agapes sanglantes.
Si la justice d’un jour a oublié de vous enfermer en classant sans suite ce dossier, le glaive de l’équité vous attend.
Vous avez violé M. et bien d’autres enfants, vous les avez obligés à commettre des actes insoutenables, vous et tous vos complices répertoriés, mais vos statuts de « gens bien » vous ont fait croire qu’une telle horreur ne serait jamais connue.
Comptez sur moi pour contribuer, par cette démarche active et sans relâche, à vous faire expier vos crimes impunis quand sera révélée au public leur gigantesque étendue.
Outreau est déjà loin, mais vous avez cru que ce précédent vous permettrait de poursuivre sans encombres vos menées criminelles.
Source: http://www.jacquesthomet.com/2012/11/26/pdophilie-criminels-sexuels-de-reims-ne-touchez-plus-un-seul-cheveu-de-m-sinon-vous-serez-ici-dmasqus-avec-prnoms-noms-et-adresses/