Pédocriminalité : comment on minimise l’arrestation au Viêt Nam d’un médecin français de l’hôpital d’Hanoi recherché par la France et Interpol pour viols d’enfants dans plusieurs pays

Share Button

Jacques Thomet, 22 Juillet 2013

Cliquez sur google avec les mots-clefs concernés, vous allez retrouver partout la même dépêche dans les médias français. Neuf lignes rapides, et on n’en parle plus ! L’identité du présumé criminel n’est même pas donnée.

Il s’agit pourtant d’une affaire gravissime : ce toubib est accusé d’avoir commis des crimes sexuels sur des enfants (je rappelle pour la énième fois que le viol est un crime), dans plusieurs pays (on ne nous donne pas la liste), il bosse dans un hôpital de la capitale du Vietnam, il y est depuis 2000 et on ignore depuis quand date le mandat de recherche d’Interpol.

Par contre vous allez en prendre plein les tympans et les yeux pendant des semaines sur un nouveau-né londonien, héritier d’une dynastie pas très catholique, si vous avez suivi les infos sur le scandale du violeur en série de la BBC Jimmy Saville, très proche d’un futur grand-père, le « prince » Charles (cf. mes archives).

J’arrête là, pour vous en dire plus dans une prochaine investigation…

Voici la brève de ce jour dans la presse:

La police vietnamienne a arrêté vendredi un médecin français accusé de pédophilie par les autorités françaises.

«Il a été arrêté à la demande de la justice française suivant un avis de recherche lancé par Interpol», a confirmé l’ambassade de France.

Ce médecin de 51 ans est accusé de diffusion de matériels pornographiques, d’abus sexuels et de viols d’enfants dans plusieurs pays, indique lundi le journal de la police hanoïenne An Ninh Thu Do, citant un «dossier d’Interpol».

Régulièrement au Vietnam depuis 2000, le médecin a été interpellé alors qu’il travaillait pour un hôpital de la capitale, précise le journal

http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/07/22/pdocriminalit-comment-on-minimise-larrestation-au-vietnam-dun-mdecin-franais-de-lhpital-dhanoi-recherch-par-la-france-et-interpol-pour-viols-denfants-dans-pl/

Laisser un commentaire