(Panamza) Panamza mis en examen dans l’affaire Pierre Bergé

Share Button

Journaliste indépendant et fondateur du site d’investigation Panamza, je suis désormais « mis en examen » pour « diffamation publique » à la suite d’une plainte déposée par Pierre Bergé.

Mécène du Parti socialiste et de la mouvance sioniste, le multimillionnaire antichrétien et islamophobe m’attaque en justice en raison d’un article qui rapportait la mention de son patronyme dans une enquête policière relative aux réseaux pédophiles franco-marocains dénoncés par l’ancien ministre Luc Ferry {http://panamza.com/11417; http://wp.me/pUl5X-AN}.

Rappel : il s’agit là de ma SECONDE MISE EN EXAMEN pour « diffamation » en moins d’un an. La première avait été obtenue par Caroline Fourest à la suite de ma démonstration de l’altération d’un sous-titrage (extrait de son documentaire sur le 11-Septembre) qui occultait l’information relative à l’arrestation d’agents secrets israéliens le jour de l’attentat {http://panamza.com/9700}.

Coïncidence : au-delà de leurs points communs politiques (PS + Israël + lobbying gay), Bergé et Fourest partagent une activité plus discrète. Tous deux sont membres du « Comité laïcité république », une obscure antenne satellite de l’obédience maçonnique du Grand Orient de France.

Précision à souligner : à ce jour, cette double tentative d’intimidation judiciaire et financière revient à 5200 EUROS de frais susceptibles d’augmenter dans les prochains mois en raison de la force de frappe du richissime Pierre Bergé.
Ce dernier a même déposé une autre plainte à mon encontre pour « injure en raison de l’orientation sexuelle ». En vain : le juge d’instruction n’a pas retenu celle-ci. Seul sera débattu au tribunal le motif de « diffamation » à propos de la mention factuelle de Pierre Bergé dans une enquête policière particulièrement sensible.

Vous appréciez Panamza, l’unique média-producteur d’infos à être ouvertement CIBLÉ PAR LE GOUVERNEMENT VALLS {http://panamza.com/13653}?

Faites un don ci-dessous (à partir d’1 euro!), via la transaction sécurisée de Paypal.

CHACUN d’entre VOUS contribuera ainsi aux frais d’avocat et garantira en conséquence une défense judiciaire efficace ainsi que la continuité -POUR 2016- d’un travail journalistique de plus en plus périlleux.

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=BHJ4NWRSL7NFJ

***SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/solidaires***

Laisser un commentaire