Info Chrétienne Inquiétant – Édifications programmées de portes entre notre monde et les enfers ?

Share Button

Titre d’origine: « Des temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1000 villes partout dans le monde »

NDLR: Pedopolis se permet de modifier le titre de cet article très interessant, car il passe à coté d’un aspect essentiel de la nouvelle rapportée. Comme précisé dans le corps de l’article, ce ne sont pas des temples qui vont être construit, mais des arches, ou portes. Comme chacun le sait, une porte permets le passage entre deux espaces. Dans un cadre mystique/ésotérique,  en sorcellerie opérative, c’est pareil, une porte permet de transiter entre les mondes. Pour que « quelque chose » vienne dans notre monde, en échange quelque chose d’ici doit partir de l’autre côté. Il peux s’agir de « simples  offrandes » de nourriture ou d’objets, jusqu’à ce qu’il y a de plus précieux, l’âme d’un enfant (sacrifice rituel), cela dépend de ce qui est attendu en retour. Comme dans notre réalité « matérielle », la taille de la porte définit la taille de ce qui peux possiblement transiter.

Un article du 28 Mars 2016 (non-ésotérique) modère les  informations rapportées par Info Chrétienne et le NY Times, mais ne les démonte pas fondamentalement.

Le fait que la première porte, imprimée en 3D, sera implantée le 27 Avril 2016 à Londres , laisse entendre  que la production est déjà avancée. Selon l’agenda des rituels sataniques publié à la fin du Livre Jaune n°7,  la période choisie est très intense  …

Faites vos propres recherches et tirez-en les conclusions que vous voulez selon vos croyances. Bon courage à tous

Le titre semble hallucinant, mais tout ceci est pourtant vrai. Nous mêmes avons eu du mal à comprendre de quoi il s’agissait tellement cela semble surréaliste.

Le New-York Times a rapporté qu’au mois d’avril un temple de Baal (aussi appelé Temple de Bel) serait érigé à Times Square, à l’endroit même où David Wilkerson avait prêché en 2009 sur le fait de détruire les autels de Baal.

« Le mois prochain, le Temple de Baal viendra à Time Square. Une reproduction de l’arche qui formait l’entrée du temple de Baal sera installée à New-York et à Londres, comme dédicace aux vestiges, vieux de 2000 ans, qui ont été détruits par Daech en Syrie, dans la ville de Palmyre. »

La ville de Palmyre abritait les vestiges de l’un des plus importants temple de Baal. Le culte de Baal était caractérisé par le sacrifice d’enfants et les orgies sexuelles. Pendant que les enfants étaient brûlés vifs sur l’autel de Baal, les hommes et les femmes se mélangeaient dans des orgies sexuelles. Tout ceci avait pour objectif d’apporter la prospérité économique et la fertilité, en un mot le bonheur.

La plupart de nos contemporains athées ne prêteront aucune attention à cela, n’y voyant qu’un hommage à la culture. Nous sommes cependant interpellés par les corrélations existant entre la culture des cultes à Baal et la culture de nos sociétés occidentales.

On estime à 50 millions le nombre de bébés sacrifiés chaque année dans le monde sur l’autel d’une certaine conception de la liberté et du bonheur. Le temps que vous lisiez cette phrase, 6 avortements ont eu lieu dans le monde. Jamais dans toute l’Histoire, les Hommes n’ont autant sacrifié leurs fils et leurs filles.

Lire la suite sur : https://www.infochretienne.com/deux-temples-a-baal-seront-installes-dans-quelques-jours-a-new-york-et-a-londres/

Lire aussi: http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/03/avril-2016-le-temple-de-baal-sera-erige.html

Une réflexion sur “ Info Chrétienne Inquiétant – Édifications programmées de portes entre notre monde et les enfers ? ”

Laisser un commentaire