(JRE) Affaire Joué-les-Tours: compte-rendu du procès de Farida Belghoul

Share Button

Titre d’origine: Qui joue des tours à la JRE ?

24 mars 2016 : jeudi saint pour les chrétiens (jour du procès de Jésus dans l’Évangile), nous comparaissons Dalila Hassan et moi-même devant le tribunal correctionnel de Tours. Ce procès dura presque 7 heures sur fond de « théorie du genre inexistante »… Quel drôle de hasard décidément : se faire juger à Tours dont le Tribunal de Grande Instance fut le premier à reconnaître « le sexe neutre » en France par jugement en 2015 dans le cas d’un particulier.

La veille,  j’avais donné une longue interview au journal Libération dans le cabinet de mon avocat. Par précaution, l’interview a été intégralement filmée par des membres de la FAPEC. Elle est en notre possession. Nous risquons de la publier prochainement…

7 heures de procès ne se résument pas en une page.

D’emblée, merci du fond du cœur à tous ceux et à toutes celles, chrétiens, musulmans et laïcs, bien plus nombreux que les medias menteurs ne le disent, qui sont venus nous soutenir. Venus de toute la France, ils n’ont pas pu entrer dans le Tribunal investi par les journalistes et les militants de Sud Education. Restés jusqu’au soir à nous attendre dans la rue, ils n’ont pas pu assister au procès. Merci aussi à tous ceux dont le cœur était présent.

Lire la suite sur : http://jre2014.fr/qui-joue-des-tours-a-la-jre-par-farida-belghoul/

Laisser un commentaire