Bonjour à tous.
Nous lisons régulièrement cette rumeur agaçante sur le web, avec plus ou moins d’insistance, sans avoir pris le temps d’y répondre sérieusement. Un vieux texte redécouvert récement sur « Nouvel Ordre Mondial » la résume bien et nous a décidé:
« NDLR : On ne perd pas un site comme ça, il y a des sauvegardes, il y a l’hébergeur qui peut faire appel aux vieilles sauvegardes de sa part (généralement tous les bons hébergeurs font une sauvegarde de la base de donnée tous les week end ou une fois dans la semaine). Moi je vous le dis chers lecteurs, ne soyez pas dupes, on ne perd pas un site comme ça ! Donc ça cache quelque chose. »
Veuillez donc lire ci-dessous l’échange que j’ai eu avec le support technique de Emonsite, qui était notre hébergeur à l’époque, pour tenter de rétablir ou de transférer, en vain, Pedopolis v1. Si ce document ne vous suffit pas, contactez Emonsite et demandez-leur confirmation. Nous n’en voulons à personne car nous sommes nous-même très suspicieux tout le temps, mais il est nécessaire que les choses soient éclaircies. Nous espèrons que « Nouvel Ordre Mondial » prendra ses responsabilités et publiera un démenti.
Remarques : Nous avions 3 pistes principales à l’époque pour cette attaque:
- Le triste personnage évoqué dans l’échange,
- Un mail récent nous menaçant de « souffler sur nos serveurs » si nous ne retirions pas les vidéos de témoignages des enfants de l’affaire Amidlisa (n°13 et n°22),
- Et bien sûr la fin de la tournée de conférences explosives avec Jacquet Thomet sur Outreau, qui s’est achevée 10 jours avant l’attaque , et dont la vidéo était au montage.
Pour info, nous avons toujours accès aujourd’hui au manager de Pedopolis v1. Nous nous en servons pour l’envoi de notre newsletter. (Nous ne pouvons par contre pas ajouter de nouveaux abonnés, contactez-nous par mail pour en recevoir « manuellement » une copie).
Remarques: Le long message technique du milieu n’est évidement pas de moi, mais rédigé par un informaticien, le premier sur 4 qui se sont succédés pour nous assister. Il nous a contacté immédiatement après l’arrêt du site pour essayer de nous aider à le remettre en ligne (Merci !). J’étais parti pour continuer à user de diplomatie, mais nous avons gagné du temps avec un discours plus offensif (et technique, incompréhensible pour moi ).
Les 4 techniciens qui nous ont successivement aidé pendant 2 ans pour la reconstruction et encore aujourd’hui pour le dernier (que je salue à son juste mérite) bénéficient de notre éternelle gratitude pour les nuits blanche passées et le travail fourni.
Remarques: Et voilà la triste chute, nous n’avons pu récupérer qu’une copie aspirée du site, ce qui signifie pour être clair un fichier non modifiable et uniquement re-publiable tel quel. C’est ce fichier que vous avec pet-être vu passer, mis en ligne par Jc Laurent (merci !), par Fred Pignet (Merci !), par Crashdebug (Merci !) (les 3 sont HS) et peut-être par d’autres (Merci !). Il reste téléchargeable ICI. Les 2 années suivantes ont été occupées par ma formation sur wordpress, par la conception du nouveau site et par le recopiage manuel de Pedopolis V1. La base de donnée a depuis été multipliée par 4 et une trame de 4.615 catégories à ce jour structure le site, mais il reste encore un certain nombre d’anciens articles qui sont vides, faute de temps.
La rumeur, le doute, expliquent peut-être, et ça devient problématique, l’absence total de relais par les médias alternatifs de l’annonce du procès en appel de Chantal Clos, pourtant très urgent (J – 3), absence qui nous incite aussi à écrire cet article maintenant. Absence remarquée aussi il y a peu lors de la publication de l’intégralité du carnet d’adresse de Jeffrey Epstein, le pédocriminel milliardaire, pourtant explosif. Et nous avions bien sûr constaté cette absence lors du procès Outreau 3 à Rennes. C’est dommage car il y a eu d’énormes boulettes en face, qui, relayées et développées correctement auraient « peut-être » pu changer la donne, ou pour sûr accélérer la suite. Nous espérons que pour Outreau 4 , 5, 6 etc vous serez là.
Nous ne jettons la pierre à personne en particulier car savons bien que quand la confiance est rompue, que le doute s’installe, rien n’avance plus.
Pour votre information, le mot « temporaire » viens d’être retiré du titre de l’article annonçant la réouverture de Pedopolis, article qui sert de présentation au site, il sera remplacé ou réécrit prochainement en conséquence.
Cordialement
Alf Red pour Pedopolis V2