Avertissement: les images présentées dans cet article sont TRASH
– MOCA Gala –
– 12 novembre 2011 –
– Musée d’art contemporain de Los Angeles –
Quand les derniers endormis vont ils enfin ouvrir les yeux ?
Voici les photos du dernier dîner de Marina Abramovic, supporter d’Hillary Clinton…
La vidéo et les photos se passent de commentaires…
https://www.youtube.com/watch?v=jDkdqW6m1Sc
MAJ:
Je vous rappelle que ceci était un dîner publique, avec médias qui couvrent l’évènement… je vous laisse imaginer les dîners privés qui se déroulent en petit comité et sans les caméras…
C’est ce qui est révélé par les emails d’Hillary Clinton divulgués par Wikileaks, en l’occurence, un email envoyé a John Podesta :
The Podestas’ « Spirit Cooking » dinner?
It’s not what you think.
It’s blood, sperm and breastmilk.
But mostly blood.https://t.co/gGPWFS3B2H pic.twitter.com/I43KiiraDh— WikiLeaks (@wikileaks) 4 novembre 2016
The #Podestas‘ dinner « cook » Marina Abramovic on #SpiritCooking https://t.co/A1S4VrTRcW Context: https://t.co/zQf0ZrbnWn pic.twitter.com/QF3WU2Y9or — WikiLeaks (@wikileaks) 4 novembre 2016
Qu’est-ce que la «cuisine spirituelle» (Spirit Cooking) ?
La cuisine spirituelle se réfère à «un sacrement dans la religion de Thelema qui a été fondée par Aleister Crowley» et implique une performance occulte au cours de laquelle le sang menstruel, le lait maternel, l’urine et le sperme sont utilisés pour créer une «peinture».
Selon Marina Abramovic, si le rituel est exécuté dans une galerie d’art, c’est simplement de l’art, mais si le rituel est exécuté en privé, alors il représente une cérémonie spirituelle intime.
La vidéo ci-dessus dépeint la nature bizarre de la cérémonie. Abramovic mélange le sang épais et figé comme la «recette» de la «peinture», qui est composée des mots «Avec un couteau tranchant profondément dans le majeur de votre main gauche, mangez la douleur».
La cérémonie est « destinée à symboliser l’union entre le microcosme, l’Homme et le macrocosme, le Divin, qui est une représentation de l’une des maximes premières dans l’Hermétisme » Comme ci-dessus, ainsi au-dessous « .
« Abramovic est connue pour son art souvent sanglant qui fait face à la douleur et au rituel. Sa première performance impliquée à plusieurs reprises, se poignarder dans ses mains. La prochaine performance a été sa projection de ses ongles, ses ongles et les cheveux dans une étoile en flammes cinq points – dont elle a finalement sauté à l’intérieur, lui faisant perdre conscience », écrit Cassandra Fairbanks.
Une autre image montre Abramovic posant avec une tête de chèvre sanglante – une représentation du symbole occulte Baphomet.
“Spirit Cooking”: Clinton Campaign Chairman Practices Bizarre Occult Ritual