(RRR) Voilà pourquoi Stan Maillaud est incarcéré actuellement

Share Button

Une enquête citoyenne explosive réalisée en 2012 et publiée en 2014 sous le titre « Dénonciation de l’inquisition pédocriminelle », ou « Janett Seemann & Stan Maillaud, le retour », ou « Les réseaux de l’horreur n°2 »,  republiée par Janett Seemann sur Youtube (et disponible aussi dans son intégralité ici: https://smrrr.wordpress.com/2014/08/29/denonciation-de-linquisition-pedocriminelle-conference-video-janett-seemann-stan-maillaud-20132014/

 

Message de Janett Seemann : 

Voilà pourquoi il est menacé d’un internement psychatrique de force et de la camisole chimique et pourquoi Janett Seemann était incarcerée en 2012/2013 à Saintes dans la même affaire, dans la même machination judiciaire.

 

Vidéo: « Janett Seemann & Stan Maillaud, die Rückkehr »

En francais: « Janett Seemann & Stan Maillaud, le retour »

ATTENTION: LA PARTIE 6/11 DE CETTE PUBLICATION A ÉTE RETIRE PAR YOUTUBE; MAIS VOUS LA TROUVEZ ENCORE SUR INTERNET EN METTANT « Janett Seemann & Stan Maillaud, le retour, partie 6/11 »

Voilà comment la machination judiciaire à Saintes en 2012 contre Janett Seemann et Stan Maillaud à été monté. Voilà le prétexte pourquoi Interpol a été activé pour chercher Stan Maillaud à l’autre bout du monde, au Venezuela!

POUR AVOIR EU UN PROJET D’INTERVIEW DES MERES PERSECUTES PAR LA JUSTICE ET DES ENFANTS MARTYRS DANS LE BUT DE FAIRE UNE CERTAINE DEMONSTRATION.

Ici il y a toutes les informations pour comprendre l’acharnement judiciaire et médiatique contre Stan Maillaud car la presse francaise aussi n’arrête pas de diffuser la desinformation et des mensonges…

Laisser un commentaire