(Fil Twitter de Larry Sanger) Le cofondateur de Wikipédia, Larry Sanger, dénonce un réseau de trafic sexuel d’enfants dirigé par des élites

Le fondateur de Wikipédia, Larry Sanger, affirme que les élites dirigent un réseau de trafic d’enfants. Il a publié les preuves à l’appui de ses affirmations dans un fil de twitter viral. Il dit que les informations qu’il a divulguées ne font qu’«effleurer la surface». Larry Sanger a demandé que des personnes l’aident à combler les lacunes de son histoire, il voulait que son fil twitter devienne une ressource d’information sur le sujet.

Larry Sanger @lsanger · 30 mars 2020

1/ Fil : Le trafic sexuel d’enfants – par les élites – est une horrible réalité. Ci-dessous, j’expose les arguments en faveur de cette affirmation. Veuillez en faire part à vos amis afin qu’ils puissent se réveiller. Une faveur ? Après chaque tweet, veuillez publier en ligne les preuves les plus convaincantes que vous connaissez.

> Il existe des preuves de tout cela. <

2/ Commençons par Jeffrey Epstein. Son cercle d’amis comprend certaines des personnes les plus célèbres au monde. Des gens comme Bill Clinton, Bill Gates, le Prince Andrew, et même Donald Trump. Consultez le carnet de vol du «Lolita Express» et son livre noir. Un cercle social assez étonnant, vraiment.

3/ Il a été arrêté (deux fois) parce qu’il était un pédophile qui abusait de nombreuses adolescentes. Il avait une île dans les Caraïbes où cela s’est produit, qui, selon tous les témoignages crédibles, a reçu la visite de beaucoup de ses amis célèbres.

4/ Il existe des preuves d’audience que les amis d’Epstein ont abusé sexuellement des adolescentes qu’il a recueillies, qui n’avaient que 12 ans et étaient en fait des esclaves sexuelles.

5/ Mais je ne fais qu’effleurer la surface, là. Il y a des affirmations qui font frémir les cheveux au sujet d’un «temple» sur son île et de rites pratiqués dans la colline en dessous. Vous n’avez pas besoin d’y croire pour être choqué par le cercle d’Epstein. Mais les connexions occultes continuent de se répéter, de façon inquiétante.

6/ C’est ce que vous avez entendu et (si vous êtes comme la plupart des gens) probablement déjà oublié. Mais nous sommes loin d’avoir terminé. Saviez-vous qu’ABC News avait cette histoire en 2016, et l’avait couverte ? Ils l’ont fait. Tout le monde le sait aussi, mais peu en parlent.

7/ Saviez-vous qu’elle a été couverte d’une manière différente en 2008, quand Epstein a été condamné à une simple tape sur les doigts ?

Pourquoi diable, au nom de tout ce qui est sacré ? « Parce qu’il est si puissant et qu’il a des amis puissants à protéger », me direz-vous.

8/ C’est vrai. Pensez-y. A fond. L’histoire est sortie l’été dernier. Mais personne d’autre n’a été emprisonné, pas même la complice principale d’Epstein, Ghislaine Maxwell, dont on ignore où elle se trouve. Peu de gens dans les médias à scandale…. semblent s’en soucier. C’est bizarre, n’est-ce pas ?

9/ Nous, les gens, en apprendrions beaucoup plus sur les suspects et les allégations si davantage de documents judiciaires étaient descellés. Mais un grand nombre de documents de l’affaire Epstein ont été scellés. Le système judiciaire protège à nouveau les coupables, comme il l’a fait en 2008. Il s’avère qu’ils le font souvent.

10 / Maintenant, réfléchis. Cela ne prend pas de preuves, il faut un peu de courage. À quoi doit ressembler notre monde bien-aimé et distingué de gens célèbres, riches et puissants, si les amis d’Epstein (CEUX!) Violent les esclaves sexuels adolescents et que les tribunaux les * protègent *?

11/ Il semble bien que (a) beaucoup de «Beautiful People» connaissent le trafic sexuel d’enfants par les élites, (b) certains y participent, et (c) les médias et les tribunaux le couvrent. «Mais…systématiquement ? Le font-ils vraiment ? Sûrement pas».

Malheureusement, cela arrive encore et encore… et encore.

12/ Regardez ça :  L’Eglise catholique, Pedowood, les groupies mineures, Jimmy Savile, Rotherham, les disparitions du CPS, l’Institut Kinsey, Jean de Dieu, NXIVM, les Finders, Marc Dutroux, Laura Silsby…et oui, Pizzagate.

13/ L’Église catholique a eu un nombre massif de pédophiles. Ils ne disparaissent jamais. Pourquoi ne disparaissent-ils pas ? Pourquoi la police n’intervient-elle pas ? Pourquoi cela dure-t-il depuis des *générations* ? Et il y a des preuves que c’est toléré, oui, toléré et organisé, au sein de l’Église.

14/ Hollywood a connu tant de scandales pédophiles que c’en est nauséabond. Regardez le Digital Entertainment Network (regardez le documentaire), Roman Polanski, et Dan Schneider, témoignage de Corey Feldman, Bella Thorne, Isaac Kappy, Macaulay Culkin, Elijah Wood, et bien plus.

15/ Faisons une pause dans la liste pour réfléchir à une question importante. Comment ces personnes peuvent-elles s’en sortir ? Pourquoi peuvent-ils *se cacher*, car la plupart des auteurs de ces crimes sont en liberté ?

La police et les tribunaux doivent être payés ou faire partie des réseaux.

16/ Le monde de la musique est plein de groupies mineures. Si les gens avaient l’habitude d’excuser cela, à quoi pensaient-ils ? Regardez David Bowie, Michael Jackson, R. Kelly, Jimmy Page, Steven Tyler, etc. Des pédophiles. Vous pensez que cela s’est arrêté ?

Qu’est-ce qui rend cela possible ?

C’est un crime… n’est-ce pas ?

17/ Le cas de Jimmy Savile, célèbre comédien britannique, est étonnant car il a été fait chevalier par la Reine longtemps après que la rumeur eut commencé à courir qu’il violait systématiquement les enfants dans les hôpitaux… et fournissait des enfants à d’autres.

Ami proche de la famille royale. Vous pensez qu’ils ne savaient pas ?

Le prince Andrew ?

18/ Oui, c’est lourd. Mais, regardez, ça arrive partout dans le monde, de façon répétée, dans la « haute société ». On n’arrive jamais à tout mettre ensemble. Les médias sont largement silencieux.

C’est sûrement pour cela que le NAMBLA et la pédophilie ont eu des défenseurs célèbres, comme le poète Allen Ginsberg et certains psychologues.

19/ Pourquoi diable les autorités ont-elles permis que des abus systématiques et horribles d’enfants se produisent à Rotherham et dans d’autres endroits (tant d’endroits – écoles, églises, hôpitaux, etc. – que vous pouvez consulter) ?)

Ils ont laissé faire.

Systématiquement.

Délibérément.

Ce n’est pas une blague et c’est réel.

20/ Et saviez-vous que des enfants ont disparu, par milliers, du système de placement familial du Service de protection de l’enfance ? Et non. Ce ne sont pas tous des fugueurs. Certains sont achetés.

Le fait est que ce qui devrait être un scandale bouleversant est… ignoré. Pourquoi ?

21/ Les célèbres premières études de l’Institut Kinsey ont été réalisées par des scientifiques travaillant, entre autres, avec des pédophiles connus – qui n’étaient pas signalés. La preuve de Kinsey que les bébés peuvent avoir des orgasmes était basée sur des observations qu’ils pleuraient lorsqu’ils étaient maltraités.

22/ Jean de Dieu a essentiellement dirigé un camp d’esclaves sexuels se faisant passer pour une sorte de réveil spirituel. Oprah lui rendit visite et fut ravie de son ministère. Mais ensuite, elle a sa propre école pour filles en Afrique du Sud qui avait ses propres scandales de viols d’enfants ; alors peut-être qu’elle s’en fichait.

23/ En avons-nous fini avec les liens de l’establishment avec la pédophilie ? Non. Et c’est du vrai matériel que vous pouvez consulter. Vous ne le saviez pas, c’est tout.

Cherchez la secte d’esclaves sexuels NXIVM, qui impliquait des enfants, et qui avait des liens avec l’héritière Clare Bronfman, Catherine Oxenberg et Alison Mack.

24/ Maintenant, si des personnes célèbres, la police et les tribunaux sont impliqués dans ce genre de choses – et il devrait en être ainsi pour couvrir autant de choses pendant si longtemps – le FBI ne serait-il pas également impliqué ?

Oui. Cherchez dans les fichiers de recherche. C’est une histoire fascinante et horrifiante.

25/ Bien sûr, les pédophiles d’élite opèrent dans le monde entier, et pas seulement dans le monde anglophone. Prenons par exemple la Belgique, où vit l’un de leurs plus infâmes criminels, Marc Dutroux – qui dirigeait un réseau international de pédophiles, apparemment pour l’élite.

26/ Regardez le cas de Laura Silsby, et maintenant j’ai peur que nous entrions dans un territoire qui n’est pas seulement horrifiant, il est aussi controversé, parce que Silsby est une amie d’Hillary Clinton. Son association caritative haïtienne, accusée de trafic d’enfants.

27/ Wikileaks est célèbre en partie à cause de la connexion Clinton-Silsby, mais aussi parce que de multiples e-mails ayant fait l’objet de fuites sont remplis d’une phraséologie bizarre qui aurait un sens s’ils organisaient des abus sexuels sur des enfants.

28/ Le Comet Ping-Pong est devenu célèbre en tant que lieu de tournage du «Pizzagate». Le fait est qu’il a tiré une fois et que le disque dur de son ami Clinton, l’agent démocrate James Alefantis, a été touché. Les posts d’instagram associés au personnel du restaurant étaient inquiétants.

29/ La pléthore d’abus sexuels d’enfants par l’élite rend plus concevable le recours à des agents politiques, n’est-ce pas ? J’ai commencé à prendre ces choses plus au sérieux après avoir appris pour Epstein… et le trou de lapin. Cherchez Denny Hastert et un autre associé de Clinton, Anthony Weiner.

30/ Je vais faire une pause maintenant. Je reviendrai probablement sur ce sujet plus tard. Aidez-nous en remplissant tous les blancs ; fournissez des preuves sur chacun des tweets, et faites de ce fil une ressource pour tout le monde. Ce fil pourrait continuer de cette façon pour des dizaines de tweets…

31 / Poursuivre ce fil populaire maintenant. Certains pensent que tout cela est une grosse théorie de conspiration folle. Eh bien, parlons-en. Voyons comment penser à la «conspiration» des violeurs d’enfants d’élite.

Laisser un commentaire