SVALI de retour en 2022 – Contrôle Mental basé sur les traumatismes et états dissociatifs / MK-Ultra

(The Imagination Podcast & Alexandre Lebreton) SVALI de retour en 2022 – Contrôle Mental basé sur les traumatismes et états dissociatifs / MK-Ultra

Transcription :

Le contrôle mental existe probablement depuis les premières sociétés secrètes. Je pense à l’ancienne Babylone, aux rituels, lorsque des gens juraient de garder secret certaines choses. Je parle là des temps Bibliques, à l’époque déjà il y avait du contrôle mental, mais différemment de ce que l’on connaît aujourd’hui.

Historiquement, jusqu’au début du XXème siècle, le contrôle mental c’était des rituels. Le rituel lui-même était du contrôle mental et le contrôle mental était un rituel, pour beaucoup de sociétés secrètes…

Par exemple, vous avez un enfant pendu par les pieds dans un puits, ou enterré vivant, et on lui dit qu’on le laissera là à moins de promettre de garder le secret, ou on apprend à l’enfant comment construire un mur intérieur en utilisant… Je suis désolée, je vais être un peu crue… En utilisant un corps humain comme ciment pour construire le mur, pour créer l’amnésie…

Ce sont d’anciens rituels qui existent depuis des milliers d’années… C’était probablement le type de contrôle mental le plus répandu jusqu’au début du XXème siècle… Au début du XXème siècle, un changement s’est amorcé. Il ne s’agissait plus seulement de pratiquer un rituel efficace pour fragmenter l’enfant afin qu’il garde le secret. C’est devenu beaucoup plus scientifique, avec une forme moderne de contrôle mental. Vers 1912, certains ont cherché à améliorer ces techniques. C’est ce qui a fait la différence entre contrôle mental moderne et contrôle mental ancien. Ils y ont introduit des méthodes scientifiques relatives au comportement, à l’attachement (ndlr : MK-Ultra)…

Dans ces groupes, je n’ai jamais rencontré un programmeur / bourreau qui n’était pas lui-même dissocié par les tortures subies durant son enfance. Je parle ici de toute la chaîne, jusqu’aux dirigeants des dirigeants… Quand j’étais dans ces groupes, je ne connaissais personne étant pleinement conscient de ses actes. Parce que vous ne pouvez pas, en tant qu’être humain, entrer en contact avec le plus profond mal satanique pratiqué dans ces groupes, sans être dissocié… Sinon je pense que vous devenez fou !

Donc du haut en bas de la hiérarchie, ils sont tous dissociés !

Mais à un certain niveau, les gens savent qu’on leur ment…

Dieu nous a donné la faculté de reconnaître le Bien du Mal.

Et c’est MAL de brutaliser un enfant !

Voilà pourquoi ils utilisent le contrôle mental, s’ils ne le faisaient pas, tout le monde s’enfuirait dès l’âge de 5 ans… ou commencerait à en parler en dehors du cercle… Donc le but du contrôle mental est de faire taire cette voix intérieure (intuitive) qui dit que quelque chose ne va pas et qu’il y a quelque chose de mieux ailleurs…

Source :

Version intégrale :, https://youtu.be/rbhSohUE0lM, Traduction extrait par Alexandre Lebreton:, https://youtu.be/gK1Vhodt5vU

Laisser un commentaire