(Klagemauer Tv) Le dossier Roi Charles III – Regard derrière les murs du palais (Grand Reset, Franc-Maçonnerie, Diana, pédocriminalité …)

Share Button

Le 6 mai 2023, Charles III sera couronné roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et de 14 autres États souverains. Il devient également le chef du Commonwealth des Nations, qui compte 56 États, et le chef temporel de l’Église anglicane d’Angleterre. Charles III a déjà 74 ans. Dans l’histoire de la Grande-Bretagne, aucun roi n’était plus âgé au moment de son couronnement. D’innombrables chaînes de télévision du monde entier couvrent cette cérémonie. Alors que les caméras des médias de masse sont braquées sur la splendeur et le faste de cet événement, ce documentaire veut ouvrir un dossier en cinq parties qui révèle un tout autre visage du roi Charles III, largement passé sous silence par les médias de masse. Ce documentaire met en lumière des arrière-plans bouleversants :
I. Le roi Charles III et ses possessions
En tant qu’héritier du trône de la reine Elizabeth II, le roi Charles III hérite d’une fortune gigantesque. Normalement, il devrait payer des impôts sur les successions comme tout autre Britannique. Charles est toutefois exonéré de droits de succession en vertu d’un accord conclu en 1993 avec le gouvernement de John Major. Voici un bref aperçu des biens de Charles III, ou plutôt de son Empire britannique :

1. Propriété foncière
Charles est devenu, à la mort de sa mère, le plus grand propriétaire terrien de la planète. En effet, la Couronne britannique possède en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Irlande du Nord, au Canada, en Grande-Bretagne et sur les îles Malouines une superficie enregistrée de plus de 2 500 millions d’hectares. Cela représente plus d’un sixième de la surface totale de la Terre ou 75 fois la superficie de l’Allemagne.
2. Les duchés et les domaines :
Charles possède les duchés de Lancaster et de Cornouailles, qui comprennent des propriétés dans les zones les plus chères de Londres. Il possède également plus de 300 résidences, y compris des châteaux et des palais tels que Buckingham Palace, Windsor Castle, Kensington Palace, St. James Palace, Balmoral Castle en Écosse et Sandringham sur l’île de Norfolk.
3. Les fonds marins britanniques :
La Couronne contrôle la quasi-totalité des fonds marins et la moitié de la côte maritime entourant le Royaume-Uni. Sa valeur est estimée à plus de 100 milliards de dollars américains.
4. Le Crown Estate
« The Crown Estate », en français : « Domaine de la Couronne », est l’un des plus grands groupes immobiliers du monde. Il gère les biens immobiliers et fonciers de la famille royale et reverse chaque année 25 % de ses bénéfices directement à la caisse du monarque. Rien qu’en 2020, la société a réalisé un bénéfice de 420 millions d’euros. La famille royale en a reçu environ 100 millions d’euros.
5. Les pierres précieuses
La Couronne britannique possède la plus grande collection de joyaux au monde. Les joyaux de la Couronne se composent de plus de 140 pièces. L’ensemble de la collection comprend 23 578 pierres précieuses, dont le Cullinan I, le plus gros diamant taillé au monde, d’une valeur estimée à environ 440 millions d’euros, et le diamant Koh-i-Noor, d’une valeur estimée à au moins 1 milliard. Pour ne pas avoir à dévoiler son immense fortune personnelle mais au contraire pouvoir continuer à la cacher au public, la reine avait imposé au gouvernement la modification d’un projet de loi prévu à cette fin. C’est ce qu’a rapporté le quotidien « The Sun » en février 2021, en se basant sur des documents découverts par « The Guardian ».
Un coup d’œil sur l’histoire de l’Empire britannique jette une ombre très sombre sur cette gigantesque richesse du roi Charles III, que ses « ancêtres royaux » ont maintes fois volée par la force et avec effusion de sang. La fortune de la Couronne repose en grande partie sur le pillage des ressources naturelles originaires des pays pauvres.
Les ancêtres de Charles III étaient profondément impliqués dans le commerce des esclaves aux 17e et 18e siècles. Un document datant de 1689 atteste par exemple que des actions de l’entreprise Royal African Company, qui était active dans le commerce d’esclaves, ont été transférées au roi William III. Cela a permis à l’aristocratie britannique de profiter sans scrupules de l’esclavage, même par le biais du commerce d’actions. Selon les calculs de l’historien David Richardson, les navires britanniques ont transporté en Amérique au moins 3,4 millions d’Africains capturés.
Dans le contexte de cette richesse acquise de manière criminelle, le couronnement en grande pompe du roi Charles III ressemble à une gifle pour chaque « citoyen ordinaire » qui doit gagner son pain quotidien par son travail et son assiduité !

II. Le roi Charles III et les multiples ramifications de la famille royale
1. Les interconnexions de Charles III avec le FEM
Plusieurs commentateurs rapportent que le « Project Great Reset » n’a pas été lancé à l’origine par Klaus Schwab, mais par l’actuel roi Charles III. C’est en effet Charles qui a officiellement lancé ce projet le 3 juin 2020 avec le tweet #TheGreatReset et qui en est devenu le parrain officiel. Klaus Schwab n’était-il qu’un exécutant des ordres du roi Charles III ? C’est ce que laisse penser la visite de Charles au Forum économique mondial de Davos en janvier 2020.
Déjà à cette occasion, Charles s’était spécialement engagé en faveur d’une partie du Great Reset, la protection du climat, ou ce qu’on appelle le « Green Deal ». Un rapport du « Byline Times » du 4 octobre 2021 révèle toutefois sans ménagement ses véritables motivations : Charles lui-même est probablement le plus grand bénéficiaire de son agenda vert. La Couronne britannique étant propriétaire d’une grande partie des fonds marins, chaque parc éolien offshore construit génère des bénéfices colossaux dans les poches du monarque.
En fin de compte, cette « protection hypocrite du climat » permet de transférer les bénéfices de la hausse des coûts de l’énergie directement dans les poches des riches. Il s’agit d’une machine sophistiquée de redistribution de l’argent, dans laquelle la population s’appauvrit de plus en plus.

2. Les interconnexions avec la franc-maçonnerie
La Couronne britannique entretient depuis des siècles des liens très étroits avec la franc-maçonnerie. Le roi Edward VII (1910) et le roi George VI (1952), le père d’Elizabeth II, étaient déjà des francs-maçons avérés de haut grade.
La reine Elizabeth II, mère de Charles, n’était pas seulement la grande patronne de la franc-maçonnerie, mais elle présidait également l’Ordre de la Jarretière, l’organisation faîtière des francs-maçons du monde entier. Depuis 2022, le roi Charles III préside l’Ordre de la Jarretière.
Cet ordre dirige le reste de la franc-maçonnerie via les Grandes Loges d’Angleterre et s’en sert pour infiltrer tous les aspects de la société. En signe de distinction spéciale, le roi peut également anoblir des civils et des militaires méritants. La Couronne britannique utilise également ces chevaliers de la Couronne comme agents, qui prêtent serment d’allégeance à la maison de Windsor et reçoivent en échange pouvoir et richesse. Les chevaliers de la Couronne britannique sont notamment :
– les membres de la maison britannique Rothschild,
– l’ex-président américain Ronald Reagan,
– l’ex-secrétaire d’État américain Henry Kissinger,
– Bill Gates,
– l’ex-président de la FED Alan Greenspan,
– l’ex-maire de New York Rudi Giuliani,
– l’homme d’affaires et homme politique américain Michael Bloomberg,
– le réalisateur Steven Spielberg,
– le général de l’armée américaine Wesley Clark,
– l’ex-présentateur pédophile de la BBC Jimmy Savile.
Ses relations étroites avec les milieux fortunés de la franc-maçonnerie et son rôle de leader dans le Great Reset, dont l’objectif est que les gens ne devront plus rien posséder, le montrent : le roi Charles n’est certainement pas soucieux du bien-être du peuple !

III. Le roi Charles III et ses scandales financiers
Bien que les règles de la politique royale en matière de dons interdisent aux membres de la famille royale d’accepter de l’argent liquide, Charles est impliqué dans de nombreuses « affaires d’argent liquide » :
En juin 2022, il a accepté d’un cheik qatari milliardaire une valise remplie d’un million d’euros. Il n’aurait jamais dû accepter cet argent liquide, même s’il était censé être destiné à une organisation caritative.
Au total, Charles aurait reçu entre 2011 et 2015 3 millions d’euros en liquide du cheikh controversé Hamad Bin Jassim Bin Jaber Al Thani, l’ancien Premier ministre du Qatar, pour la Fondation caritative du Prince de Galles. Ce qui est étrange, c’est que l’argent était en partie rangé dans des sacs à provisions. Le cheikh a également été surnommé « l’homme qui a acheté Londres ».
En 2013 déjà, Charles avait accepté, contre l’avis de ses conseillers, un don d’un million de livres [environ 1,19 million d’euros] des demi-frères d’Oussama ben Laden.
Michael Fawcett, un proche de Charles, a dû démissionner de son poste de directeur de la Fondation du prince Charles après un scandale d’« argent contre les honneurs ». Après un don d’argent, Fawcett a promis d’aider un homme d’affaires saoudien à obtenir à la fois la citoyenneté britannique et un anoblissement.
Ces exemples montrent de manière impressionnante la légèreté avec laquelle Charles traite les dons en espèces. De toute évidence, il n’est pas digne de confiance !

IV. Le roi Charles III et la mort mystérieuse de Diana
1. Les prémonitions de la princesse Diana
Le 28 août 1996, le mariage de Charles et Diana a été officiellement dissous.
Environ un an plus tard, le 31 août 1997, Diana est décédée des suites d’un accident de la route à Paris. Les déclarations suivantes de Diana sont dignes d’être retenues :
« S’il m’arrive quelque chose, vous pouvez être sûrs que le prince Philip, avec l’aide des services secrets, est le coupable. » (Interview)
Dix mois avant sa mort, Diana remet une lettre manuscrite à son majordome Paul Burrell, publiée par le « Daily Mirror » en 2003. Elle y écrit : « Cette période de ma vie est la plus dangereuse. Mon mari prévoit un accident avec ma voiture. »
Dès octobre 1995, Diana s’est confiée à son avocat Victor Mishcon et lui a révélé que Charles avait l’intention de la tuer au moyen d’un accident de voiture arrangé. Ces notes sont devenues célèbres sous le nom de « Mishcon Note ».
2. Graves incohérences sur le lieu de l’accident
– Le médecin urgentiste, le Dr Frédéric Mailliez, se trouvait « par hasard » dans les environs et est arrivé deux minutes après l’accident, à 0h25. Son véhicule d’urgence ne contenait toutefois pas l’équipement médical adéquat. Il a appelé les pompiers et les a dirigés vers un lieu d’accident incorrect. Il a ensuite donné de nombreuses informations contradictoires. Lorsque les pompiers sont arrivés, il a très vite quitté le lieu de l’accident.
– L’ambulance médicalisée n’est arrivée qu’à 0h40 et a mis 12 minutes pour parcourir 2,3 km. Cela correspond à une vitesse moyenne d’environ 17 km/h. Les médecins urgentistes ont commis des erreurs inexplicables.
– La princesse Diana n’est arrivée à l’hôpital qu’à 2h06, soit environ une heure et demie plus tard. Curieusement, l’ambulance ne s’est pas rendue à l’hôpital le plus proche et n’a roulé qu’à une vitesse moyenne d’environ 17 km/h. Elle s’est arrêtée de façon inexplicable pendant 5 minutes à 500 mètres de l’arrivée. Peu après son arrivée, Diana est décédée à l’hôpital.
Le Dr Michael Bade, directeur de la pathologie médico-légale de la police d’État de New York, a déclaré :
« Dans ce type de blessure, le facteur temps est essentiel […] Aux États-Unis, retarder l’arrivée de [Diana] à l’hôpital aurait été une faute professionnelle grave. Il n’y a aucune excuse pour cela. »
John Morgan s’est intéressé de près à la mort de Diana et a rédigé le livre « The Paris London Connection ». Pour lui, il n’y a qu’une seule conclusion possible : Diana a été assassinée à travers une opération des services secrets ! Cela soulève une grave question : Un tueur à gages sera-t-il couronné roi le 6 mai 2023 ?

V. Le roi Charles III et les relations de la famille royale avec des pédophiles
1. L’amitié de Charles avec le pire prédateur sexuel britannique
L’ex-présentateur de la BBC Jimmy Savile, décédé en 2011, était selon Scotland Yard « le pire prédateur sexuel de l’histoire du pays ».
Dès 1961, la police a mené ses premières enquêtes sur des abus sexuels commis sur des mineurs.
Des enquêtes ultérieures ont révélé qu’en 40 ans, il avait abusé d’au moins 500 filles et garçons, dont certains n’avaient que deux ans. Le nombre de cas non recensés devait probablement être beaucoup plus élevé !
Peter Watt, directeur de l’organisation britannique de protection de l’enfance NSPCC, a déclaré : « Nous avons affaire à quelqu’un qui ne manquait jamais une occasion de trouver des victimes vulnérables et d’abuser d’elles. »
La princesse Diana pensait que Savile était fou et a dit à une amie qu’elle ne pouvait rien faire contre le fait qu’il avait très souvent accès à la famille royale. Comment est-il possible que Charles ait qualifié ce pédophile de meilleur ami, qu’il ait entretenu une relation très étroite avec lui et qu’il l’ait même inscrit sur la liste des parrains potentiels de son fils Harry ? La reine a mis le comble à cet incroyable scandale en faisant de Savile un chevalier de la Couronne.
En raison des interrogatoires répétés de la police pour abus d’enfants, il est totalement aberrant de penser que Charles et la reine n’aient pas été au courant de sa double vie.
La chaîne de télévision BBC a elle aussi couvert les pratiques de Savile et a empêché la diffusion d’un reportage d’investigation en décembre 2011.
Après la révélation publique ultérieure du scandale impliquant l’ancien présentateur de la BBC, d’autres personnalités de haut rang, comme l’ex-Premier ministre Edward Heath et l’ex-ministre de l’Intérieur Leon Brittan ont également,- comme par un effet domino -, fait l’objet de graves soupçons d’abus d’enfants. Cela laisse supposer que Savile fournissait des enfants à des riches, des célébrités et des hommes politiques, et peut-être aussi à la famille royale elle-même. Cela expliquerait également comment il pouvait financer son style de vie débauché.
Malgré des recherches approfondies, il n’a pas été possible de trouver jusqu’à présent de rapports prouvant que le roi Charles III aurait condamné sans compromis les pratiques sexuelles odieuses de Savile, qui sont maintenant devenues manifestes, et qu’il se serait distancié de cet homme.
2. Charles III a soutenu Peter Ball, l’évêque pédophile !
Charles était également un ami proche de l’évêque pédophile Peter Ball, qui a abusé d’adolescents et de jeunes hommes pendant 30 ans. Lorsque ce dernier a été accusé et arrêté pour la première fois en 1992, Charles a usé de son influence pour le protéger. Avec l’aide de Charles, il a été libéré et a ainsi pu poursuivre ses abus pendant de nombreuses années supplémentaires. Ball n’a finalement pu être condamné définitivement pour abus, viol et torture qu’en 2015. Charles s’est donc rendu complice de ces abus, car Ball s’est senti intouchable grâce à l’intercession de Charles et a poursuivi ses crimes horribles sans retenue après 1992. Ball a même été l’invité d’honneur du mariage de Charles et Camilla en 2005 !
3. La famille royale et le réseau pédophile de Jeffrey Epstein
En raison de son amitié de longue date avec Jeffrey Epstein, un délinquant sexuel américain condamné, le prince Andrew, frère de Charles, a été associé à son réseau pédophile de trafic sexuel. Celui-ci organisait le placement de mineurs, notamment auprès de personnalités. Selon le « Daily Mail », Epstein aurait également mis en relation l’Américaine Virginia Giuffre, encore mineure à l’époque, avec Andrew. Ils se seraient rencontrés sur « l’île pédophile » d’Epstein, dans les Caraïbes. Virginia Giuffre accuse le prince d’avoir abusé sexuellement d’elle à plusieurs reprises. Ce n’est que grâce aux millions de Charles et de la reine qu’il a pu se sortir de ce scandale d’abus. Le prétendu suicide d’Epstein, peu avant un nouveau procès, soulève de nombreuses questions. Epstein installait des caméras cachées sur ses propriétés pour enregistrer les crimes commis sur des mineures par les célébrités, afin de pouvoir ensuite les faire chanter. Il est frappant de constater qu’on retrouve ici le même schéma que celui du réseau pédophile de Jimmy Savile : de nombreuses hautes personnalités de la vie publique sont manifestement profondément impliquées dans le marécage de la pédophilie. Cela les rend vulnérables au chantage. Sous cette pression, ils couvrent désormais, en vertu de leur position sociale élevée, les cartels de prédateurs sexuels. Ceux-ci se procurent des enfants à grande échelle pour en abuser. Cela explique aussi pourquoi, selon les statistiques officielles, des milliers d’enfants sont déclarés disparus chaque année et ne réapparaissent jamais. Selon les recherches de l’essayiste britannique David Icke, beaucoup de ces enfants sont en effet assassinés après avoir été abusés, afin que les hautes personnalités ne soient pas démasquées comme coupables et que les cartels de prédateurs sexuels ne soient pas non plus démasqués.
Charles et la famille royale ont entretenu pendant de nombreuses années des relations très étroites avec de grands criminels qui ont violé, torturé et abusé des enfants mineurs innocents ! La question inévitable qui doit maintenant être posée n’est pas de savoir si la famille royale était si naïve qu’elle ne l’a même pas remarqué, mais plutôt : Charles et la famille royale étaient-ils même directement impliqués dans ces crimes horribles ?
Chers téléspectateurs,
le dossier Roi Charles III donne une toute autre image que celle présentée par les médias de masse. Ceux-ci transmettent à des millions de téléspectateurs du monde entier l’image trompeuse d’un monde royal d’illusion à travers une mise en scène pompeuse du couronnement et occultent la réalité qui existe derrière les murs des somptueux palais. Comment est-il possible qu’un sympathisant de la pédophilie et un tueur à gages potentiel soit couronné roi et qu’il n’y ait pas de tollé ?
Aidez-nous donc à faire connaître par tous les moyens les dessous choquants du « dossier Charles III », un dossier top secret !
Informez le plus grand nombre possible de vos connaissances par e-mail ou WhatsApp. Postez la vidéo sur Facebook ou téléchargez des parties de cette vidéo sur Tiktok !

Sources / Liens :
Détails sur le couronnement :
https://de.wikipedia.org/wiki/Elisabeth_II.

https://de.wikipedia.org/wiki/Charles_III.

https://www.mdr.de/brisant/koenigshaeuser/charles-kroenung-146.html

Impôt sur les successions :
https://www.tagesschau.de/ausland/europa/grossbritannien-koenigshaus-finanzen-101.html

Propriété foncière :
http://alles-schallundrauch.blogspot.com/2009/04/wem-gehort-die-welt.html

https://www.bitchute.com/video/cLFMRQUJVQck

https://www.gq-magazin.de/lifestyle/artikel/koenig-charles-iii-immobilien

https://www.businessinsider.de/wirtschaft/95-milliarden-dollar-wert-das-ist-koenig-charles-immobilienportfolio-aus-koeniglichen-residenzen-und-palaesten-a/

http://www.interessantes.at/pdf-buecher/Icke-David_Das-groesste-Geheimnis.pdf

Les fonds marins :
https://bylinetimes.com/2021/10/04/windfall-queen-will-be-one-of-the-biggest-beneficiaries-of-uks-green-agenda/

https://www.carnovels.com/worldwide/queen-ta-ge?

Le domaine de la Couronne :
https://www.mdr.de/brisant/koenigshaeuser/queen-testament-erbe-106.html

https://www.businessinsider.de/wirtschaft/95-milliarden-dollar-wert-das-ist-koenig-charles-immobilienportfolio-aus-koeniglichen-residenzen-und-palaesten-a/

Les pierres précieuses :
https://www.carnovels.com/worldwide/queen-ta-ge

https://gioiellis.com/de/was-fur-ein-gutes-geschaft-die-koniglichen-ringe/

https://www.americanexpress.com/de-de/amexcited/explore-all/style/hochkaraeter-das-sind-die-7-teuersten-diamanten-der-welt-8179

https://de.wikipedia.org/wiki/Britische_Kronjuwelen

La Reine n’est pas obligée de divulguer ses biens privés :
https://www.theguardian.com/uk-news/2021/feb/07/revealed-queen-lobbied-for-change-in-law-to-hide-her-private-wealth

Le colonialisme britannique :
https://www.spiegel.de/panorama/leute/charles-iii-verwicklung-des-koenigshauses-in-den-sklavenhandel-royale-archive-sollen-fuer-forschung-geoeffnet-werden-a-6a0b8615-c6c6-423d-81bc-51319320408b

https://www.dw.com/de/gro%C3%9Fbritannien-und-der-lange-schatten-der-sklaverei/a-53846760I

Interconnexions avec le FEM
https://uncutnews.ch/der-koenig-will-den-great-reset/

https://www.bitchute.com/video/dp33h4Y2VuJD/

https://www.bitchute.com/video/cLFMRQUJVQck/
3.30
https://www.sueddeutsche.de/politik/davos-wef-prinz-charles-1.4766853

https://bylinetimes.com/2021/10/04/windfall-queen-will-be-one-of-the-biggest-beneficiaries-of-uks-green-agenda/

Interconnexions avec la franc-maçonnerie :
https://de.wikipedia.org/wiki/Knight

https://www.bunte.de/royals/britisches-koenigshaus/queen-elizabeth-ii-geheimnisvoll-diese-royals-sind-freimaurer.html

https://www.bitchute.com/video/cLFMRQUJVQck/

Scandales financiers de Charles :
https://www.welt.de/vermischtes/prominente/article240213601/Kontroverse-Spende-Prinz-Charles-nahm-Millionenbetrag-von-Halbbruedern-bin-Ladens-an.html

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10953159/Prince-Charles-faces-questions-claims-accepted-1MILLION-cash-suitcase-Sheik.html

https://www.welt.de/vermischtes/article2032909/Zum-Zahnpasta-Ausdruecker-auch-eine-Blumenfrau.html

https://www.mdr.de/brisant/koenigshaeuser/koenig-charles-reisen-100.html

https://exxpress.at/der-klimaschutz-king-charles-liess-3400-kilo-bentley-nach-berlin-einfliegen/

Les prémonitions de la princesse Diana :
https://www1.wdr.de/radio/wdr5/sendungen/zeitzeichen/zeitzeichen-scheidung-charles-diana-100.html

https://www.prosieben.de/serien/taff/news/lady-dianas-unfall-tod-letzte-worte-der-prinzessin-60835

https://www.bitchute.com/video/cLFMRQUJVQck/

https://rp-online.de/panorama/ausland/butler-diana-sagte-eigenen-tod-bei-autounfall-voraus_aid-8585747

https://www.spiegel.de/panorama/bericht-ueber-diana-brief-charles-plant-einen-unfall-mit-meinem-wagen-a-280718.html

https://www.bunte.de/royals/britisches-koenigshaus/prinzessin-diana-36-zwei-jahre-vor-ihrem-tod-wurde-sie-vor-unfall-gewarnt.html

Graves incohérences sur le lieu de l’accident :
Livre de John Morgan : Paris-London Connection
Jimmy Savile
https://de.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Savile

https://www.theguardian.com/media/2014/jun/02/research-finds-jimmy-savile-abused-at-least-500-children

https://www.bitchute.com/video/7t2iSNT4fRPx

https://www.bitchute.com/video/cLFMRQUJVQck/

https://www.youtube.com/watch?v=gSG8X4tChf8

https://www.film-rezensionen.de/2022/04/jimmy-savile-eine-britische-horror-story/

https://www.spiegel.de/politik/ausland/ex-premier-edward-heath-soll-in-paedophilie-skandal-verwickelt-sein-a-1046561.html

Peter Ball
https://www.theguardian.com/world/2020/jan/14/friendship-with-prince-charles-made-paedophile-bishop-peter-ball-impregnable

https://www.bbc.com/news/uk-england-44957172

https://www.bitchute.com/video/cLFMRQUJVQck

Jeffrey Epstein
https://de.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein

https://www.nau.ch/people/welt/was-machte-prinz-andrew-auf-jeffrey-epsteins-pado-insel-65571951

https://www.mintpressnews.com/tag/jeffrey-epstein/

https://www.watson.de/unterhaltung/royals/914963067-queen-half-andrew-mit-millionen-sich-im-missbrauchs-skandal-freizukaufen

https://www.newsweek.com/prince-charles-bailing-out-prince-andrew-9m-jeffrey-epstein-pay-out-republic-1685803

https://www.bitchute.com/video/7t2iSNT4fRPx

Enfants disparus :
https://ga.de/news/panorama/tausende-kinder-werden-in-deutschland-vermisst-gemeldet_aid-43783471

Source :

Laisser un commentaire