Cette nouvelle est un coup de tonnerre deux jours après la condamnation de Priscilla Majani à 2 ans et 9 mois de prison pour soustraction d’enfant sans aménagement de peine.
L’information est donnée ce jeudi dans le quotidien suisse Le Matin. En voici la teneur:
« (…) Et puis il y a cette lettre envoyée au procureur et à la Cour d’appel d’Aix-en-Provence, datée du mardi 3 janvier, la veille du procès en appel, qui interpelle et jette un froid. «C’est une femme qui affirme avoir reçu, à l’âge de 14 ans, des propositions de relations sexuelles de la part de l’ex-époux de la prévenue. C’est la fille d’un ancien ami d’Alain Chauvet.
Elle raconte qu’il l’a draguée de manière intempestive, tripotée, coincée, ainsi que l’une de ses copines. Elle explique également avoir été témoin d’attaques violentes envers ses trois autres enfants issus d’un premier mariage et qu’il avait des gestes incestueux», déclare Me Sophie Benayoun.
L’avocate assure le sérieux de ce témoignage: «La signataire de cette missive s’identifie et donne ses coordonnées de même que celles de sa mère et de sa sœur».
Fin de l’article du Matin.
Article complet : https://www.lematin.ch/story/la-justice-dit-que-la-mere-de-camille-na-pas-menti-150290968641