Outreau: le gaz létal de la presse contre mon livre (Jacques Thomet, 25 mars 2013)

Après les gaz lacrymogènes contre des familles avec enfants pendant la manifestation à Paris hier contre le mariage homosexuel et ses conséquences, un gaz létal tue mon livre.

Je dénonce ici la censure dans tous les médias, excepté la chaîne TV de la LCP qui m’a reçu jeudi dernier (voir la vidéo), sur mon enquête longue de deux ans : « Retour à Outreau ».

Par courriel ou texto, j’ai relancé 50 organes de presse pour leur proposer non seulement de critiquer mon livre, mais d’évoquer la lutte de trois enfants d’Outreau pour la vérité.

Leur silence actuel ou leurs excuses alambiquées témoignent d’une totale omerta chez tous ceux qui avaient condamné d’avance les enfants victimes et absout les prédateurs sexuels.

Trois des douze enfants reconnus victimes à Outreau puis indemnisés, Chérif, Dimitri et Jonathan Badaoui-Delay appellent tous les mineurs également violés à se révolter.

Neveu d’un héros tué sur la Somme en octobre 1916 après avoir combattu à Verdun, et fils de Résistants de la dernière guerre, je vomis tous les héritiers de la Collaboration.

Nos médias ne sont que l’ersatz du pétainisme, avec cette différence : ils ferment les yeux sur la pédocriminalité, comme d’autres l’ont fait avant eux sur la Shoah depuis le Vel d’Hiv.

Mais ne vous méprenez pas. Si le vent vient à tourner en faveur de mes thèses, tous les mêmes feront la queue pour me demander de témoigner. On peut croire au père Noël à Pâques!

Source: http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/03/25/outreau-le-gaz-ltal-de-la-presse-contre-mon-livre/

 

Laisser un commentaire