Jacques Thomet / Le Parisien Meaux: Le Parisien révèle la mise en examen d’un juge des affaires familiales pour « une affaire de moeurs avec une mineure »

Ce juge de Meaux (Seine-et-Marne) a été suspendu par le Conseil supérieur de la magistrature. Il aurait entretenu des conversations à caractère sexuel sur MSN avec une mineure dans les Hauts-de-Seine, vient de révéler le quotidien à l’instant.

Le Parisien ne cite pas le nom de ce magistrat de 36 ans, ni le chef de sa mise en examen, mais signale qu’il s’agit d’un docteur en droit, chargé d’enseignement à l’université Panthéon-Assas (Paris-II) et auteur de nombreux ouvrages dont celui du « Droit de la famille » avec des coauteurs comme Frédéric Debove et Renaud Salomon. Il suffit de cliquer sur la FNAC livres pour trouver son identité.

Si le palais de justice de Meaux est « sonné » par cette nouvelle, selon le journal, dans quel état doivent se trouver les familles qui ont eu à connaître des décisions de ce juge dans les conflits familiaux sur le placement des enfants ?

A Outreau, comme le révélera mon livre, c’est un juge des enfants qui avait informé le couple Thierry Delay et Myriam Badaoui sur leur prochaine audition par la police à la fin 2000. Eux et leurs complices avaient alors eu le temps de faire disparaître toutes les vidéos sur leurs activités pédo-criminelles à la tour du Renard avant leurs iinterpellations.

Source: http://www.jacquesthomet.com/2013/02/07/meaux-le-parisien-rvle-la-mise-en-examen-dun-juge-des-affaires-familiales-pour-une-affaire-de-moeurs-avec-une-mineure/

 

Laisser un commentaire