Un animateur soupçonné de pédophilie piégé par des enfants

(Europe 1) Un animateur soupçonné de pédophilie piégé par des enfants

Share Button

Des élèves de primaire ont filmé avec un smartphone leur animateur du centre de loisirs, soupçonné d’attouchements sexuels sur des enfants.

Un animateur soupçonné de pédophilie piégé par… par Europe1fr

Il a été pris en flagrant délit par des enfants d’une dizaine d’années. Un animateur du centre de loisirs de Coulommiers, en Seine-et-Marne, a été filmé par des élèves de primaire alors qu’il s’adonnait à des attouchements sexuels avec des enfants.

Ses parents demandent de filmer l’animateur. La semaine dernière, une élève de CM2 raconte à ses parents que l’un des animateurs « fait des choses bizarres » lors de la séance vidéo du midi. Ses parents lui demandent alors de filmer l’animateur avec un smartphone, ce qu’elle fait avec l’aide de deux de ses amis et obtiennent des images sans équivoque.

14 ans au service petite enfance de la ville. L’éducateur, qui travaille depuis 14 ans au service petite enfance de la ville, s’était déjà livré à de tels actes selon les enfants, mais son tempérament sévère incitait les élèves à se taire. « Je n’osais jamais en parler. Je le voyais tout le temps faire ça. Il n’avait jamais honte, il faisait ça devant tout le monde, à la récréation, dans les salles. Il s’allongeait dans l’herbe et après il y avait plusieurs petits qui venaient, s’allongeaient sur lui et ils gigotaient dans tous les sens », raconte Jordan, un élève de 10 ans témoin de ces scènes. L’animateur a été mis en examen et placé en détention provisoire.

http://www.dailymotion.com/video/x4cf7df_un-animateur-soupconne-de-pedophilie-piege-par-des-enfants_news

Une réflexion sur “ (Europe 1) Un animateur soupçonné de pédophilie piégé par des enfants ”

Laisser un commentaire