Afffaire Pegah Hosseini

(JulieDENESOff) Vidéo à Toulouse : l’ex-compagnon de Pegah Hosseini refuse de lui rendre son bébé et essaye de s’enfuir

Share Button

Pegah Hosseini est une journaliste franco-iranienne, maman d’un bébé qui lui a été subtilisé en 2018 par le géniteur suite à leur séparation.

Lors d’un examen du bébé à l’hôpital de Lille, le père, un médecin influent de Toulouse, a débarqué pour prendre l’enfant et s’est enfui avec. Il a re-traversé la France pour rentrer à Toulouse et il s’est enfermé chez lui.

Ces vidéos ont été filmées quand Pegah Hosseini est descendue à Toulouse pour retrouver son bébé.

#JusticePourPegah #AffairePegahHasseini #PegahHasseini #Désenfantement #EnfantVolé

ATTENTION AVANT DE VISIONNER CETTE VIDEO. ÂMES SENSIBLES S ABSTENIR.

C est l’histoire d une maman privée de son fils de quelques mois malgré de nombreuses plaintes contre le père pour violences conjugales et sur bébé…
C est l histoire d un bébé privé de sa mère depuis des mois (MAJ : des années) par une série de décisions aussi iniques les unes que les autres…
C est une histoire parmi tant d autres de désenfantement d une mère qui veut protéger son petit de son agresseur qu elle connaît mieux que personne…

Sur cette vidéo, Pegah demande au père de pouvoir prendre son bébé dans les bras après quiil le lui ait retiré. Il refuse et se met à courir. Il sera arrêté par des passants. Le bébé sera hospitalisé plusieurs jours…

Partagez pour que justice soit correctement rendue, que cette maman retrouve son bébé et que tous deux soient protégés.

#JusticePourPegah #MauxDElles
SON HISTOIRE ICI: https://m.lesrepliques.com/Jamais-Sans-Mon-Fils_a3014.html?fbclid=IwAR01eo-Xhm05KLe14dmA043A_vweAv-XBzp-wVc7saGnXJOlft71EbwFcqw

Pour contacter  Pegah Hosseini : [email protected]

Page de soutien sur Facebook : https://www.facebook.com/Soutien-%C3%A0-Cyrus-et-%C3%A0-sa-maman-Pegah-Hosseini-106777847791464

Pour apporter un soutien financier à Pegah : https://cagnotte.me/9900-proces-tgi-toulouse-pour-que-c-retrouve-sa-maman/fr

Laisser un commentaire