(Pedopolis) Pédocriminalité : AIDONS le Documentaire «Maroc, l’innocence sacrifiée » à être diffusé sur NETFLIX

Share Button

Prix SOSE 2017Ce documentaire dors dans un tiroir depuis 2017, il n’a été diffusé nul part excepté en Arménie au 6ème Festival International du Film SOSE, où il a reçu le Prix Spécial du Festival, et depuis rien … Fruit de 2 années d’investigations, ce film documentaire doit être vu par le maximum de gens. Il donne la parole aux victimes d’actes pédophiles au Maroc et à toutes celles et ceux qui œuvrent au quotidien pour leur venir en aide…

Farid Dms Debah
Farid Dms Debah

Le dernier espoir du réalisateur Farid Dms Debah pour faire connaitre son film au grand public est une diffusion sur Netflix.

Pour ce faire, nous devons être nombreux à demander à Netflix de le diffuser, en mentionnant le titre du documentaire sur cette page :

indexhttps://help.netflix.com/fr/titlerequest

Il suffit d’inscrire dans la case correspondante le titre du film : Maroc, l’innocence sacrifiée, puis de cliquer sur « je ne suis pas un robot », et enfin de valider. Merci d’avance.

MAROC-NETFLIX

BANDE ANNONCE du Film :

DESCRIPTION du Documentaire : Depuis la ratification de la Convention des Droits de l’Enfant en 1993, le Maroc a réalisé des améliorations indéniables dans la lutte contre la pédophilie. Pourtant, des progrès restent à faire.

Les moyens mis en œuvrent pour lutter efficacement contre ce fléau semblent dérisoire et les professionnels qui interviennent directement auprès des victimes et de leurs familles souffrent d’un manque de reconnaissance de la part des pouvoirs publics.

Malgré les difficultés, la société civile s’organise pour apporter aides et conseils aux victimes et à leurs familles.

Laisser un commentaire