GODF vs MM

(Pédopolis) Memphis Misraïm : Le Temple est découvert – Message au Grand Orient De France (MMM épisode n°3)

(Courrier envoyé au Grand Orient De France le mardi 12 avril 2022)

Très chers Frères du GODF,

Il semble que nous ayons un problème en commun. Vous êtes invités à lire cet article publié par nos équipes, le deuxième d’une longue série à venir.

https://pedopolis.com/2022/04/06/la-secte-maconnique-memphis-misraim-de-marseille-protege-un-detraque/

 

Comme vous le savez déjà d’après votre courrier inter-obédientiel du 13 décembre 2018 (voir pièce jointe), vos Frères de Memphis Misraïm travaillent pour le coté obscur de la Force, et ne cherchent pas à retrouver l’Égrégore perdu, bien au contraire. Mais pour une fois, ils sont tombés sur un os. Les Technologies Unifiées du Cosmos Œuvrent à leur chute, inéluctable. Vos Frères sorciers de Marseille ont du souci à se faire, et ne dorment pas très bien depuis quelques Temps.

Afin d’éviter tout amalgame de notre part entre vous et eux, car vu de l’extérieur vous pratiquez la même religion, nous vous invitons bien fraternellement à faire TOUT CE QUI EST EN VOTRE POUVOIR pour délivrer les victimes du détraqué mentionné dans notre article, DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. Puis de délivrer TOUTES les victimes de cette secte. Puis de délivrer TOUTES les victimes de TOUTES les Obédiences. Il n’y aura pas de second courrier amiable, inutile de répondre à ce message, ŒUVREZ.

Bien à vous,

Alf et toute l’Équipe de Pedopolis.com


 

Pièce jointe : Courrier du GODF à Memphis Misraïm du 13 décembre 2018

277926180_1084007398823997_2828374506432540526_n

 


 

Lire aussi :

Article n°1 : MEMPHIS MISRAÏM : Secrets de la franc-maçonnerie égyptienne

Article n°2 : La secte maçonnique Memphis Misraïm de Marseille protège un détraqué

Article n°3 : Memphis Misraïm : Le Temple est découvert – Message au Grand Orient De France

Article n°4 : Memphis Misraïm :  Franc Maçonnerie, Infiltrations, Services Secrets, Extrême Droite, Nouvel Ordre Mondial et Sectes Satanistes

Suite :

Laisser un commentaire