Screenshot 2022-05-08 at 21-54-31 (1) Facebook

(Grain D'Sable) Placements abusifs et/ou inversés. Le 17 mai une date IMPORTANTE (Procès de Sandrine Volle au Puy-en-Velay) #MeTooASE

N’hésitez pas à aider les victimes… Vous pouvez les aider… Liste non exhaustive : Vidéo appel aux dons : Soutenez les victimes : https://youtu.be/0EjRu0Cxo2A

Sabrina de TGIGNews, Sandrine Volle, Karine Trapp, Sandrine la maman de la petite Yuna, Sauvons Yeyinn association, Sandra Michele Josiane Douay, Laura Villot (Luna cat), BENANIBA LEILA, Angélique Spilmont : Voir les coordonnées sous la vidéo d’origine

Vous pouvez également retrouver Grain d’Sable sur VK : https://vk.com/club202827970 avec la possibilité de découvrir des posts et des vidéos non diffusés sur YT.

Chaine GD’S YT « bis » : https://www.youtube.com/channel/UCgZg…


 

Tout au long du placement de mon enfant, je n’ai jamais cessé de demander des explications et des solutions.
Or, aucune raison ne m’a été justifiée et encore moins par ce chef des éducateurs du foyer Mazel du Chambon-sur-lignon 43400 et cette association.
PUISQUE selon eux : « Mme Volle , il ne faut pas comprendre mais accepter ce placement. »
TOUJOURS selon eux, lors des audiences: « LE PLACEMENT DE MA FILLE EST BÉNÉFIQUE « .
Aujourd’hui vous osez m’attaquer alors que vous avez fait que mentir et détruire mon enfant.
Vous préférez dépenser de l’argent et du temps inutilement au lieu de réorganiser et améliorer les conditions de placement de tous ces enfants.
Sachez cher dirigeant d’ENTRAIDE UNION que votre attaque n’est que le reflet, le résultat et la preuve de votre incohérence, inutilité… et que par conséquent je serai m’en défendre.
Je continuerais à dénoncer car je ne suis pas complice, que je me dois de prévenir mais également afin que ma fille n’a pas souffert pour rien.
Malheureusement les placements ne cessent d’augmenter depuis 10 ans, et cela ne va pas en s’arrangeant, car ceux-ci sont utiles à une destruction sociétale qui est de plus en plus rentable, pérenne, utilisable, marchandable…
J’ai rassemblé plus de 380 dossiers et lu toutes ces ordonnances de placement qui sont d’une incohérence et d’une absurdité sans nom.
Des placements injustifiés et illégaux tant ils sont caviardés de faux, d’usage de faux, de vice de forme et de procédure, et ainsi d’abus de pouvoir dans l’unique but de remplir des cahiers des charges autant administratif, judiciaire, associatif et politique.
J’ai échangé avec ces parents qui ne sont ni violeur, ni violent, ni addict à quoique se soit et on un casier judiciaire vierge. On les soupçonne sans preuves de manque de cadre, sous ou sur poids de leur enfant, d’une fusion, retard ou phobie scolaire, conflit parental…
Des enfants privés de l’amour de leurs parents injustement, illégalement et abusivement pour remplir un cahier des charges administratif et judiciaire.
Tous ces enfants seront carencés affectivement et souffriront réellement alors que leur placement n’était que suspicion qui ne mériter aucunement un tel traumatisme.
Tandis que d’autres enfants réellement en danger continueront de se faire violenter et violer, mais ceux-ci ne seront jamais placés car trop difficiles à gérer.
Regardez les reportages sur M6 et FR3: les sacrifiés de la république, les défaillances de l’ASE. Le reportage qui a été fait en Espagne et les enfants volés d’Angleterre… Car ces rapts d’enfants sont mondiaux.
Tout ceci est juste une manne financière gérée par une oligarchie destructrice avec la complicité de la justice de crime contre l’humanité.
Ces enfants placés sont gérés par des associations fallacieuses comme les foyers, aemo, sauvegarde…. Qui détournent des fonds publics car un enfant placé coût en moyenne entre 250 à 500 euros par JOURS. Sans que rien ni personne ne vérifie jamais où va cet argent.
Qui gère ces associations, les mêmes qui gèrent les fonctionnaires de l’ASE, tout ceci est un conflit d’intérêts sans nom avec des promesses de carrière et des avantages sociétaux…
Le pire c’est que des rapports prouvent que le bénéfice risque est négatif puisque 70 % des enfants qui vont sortir de tous ces placements auront vécu une violence institutionnelle destructrice. Car 1 enfant sur 2 est mis sous psychotrope (lire la notice car une puissante drogue addictive) +,de la violence voir des viols.
Beaucoup à leur sortie seront SDF ou feront mâcher d’autres réseaux comme la prostitution, la drogue, l’alcool et le pharmaceutique car en dépression…
Tout ceci est juste une dictature sociale destructrice déguisée et mensongère …
Alors réveillons-nous…pour tous ces enfants prisonnier de cet enfer
Vos contributions me seront précieuses pour la suite de mes procédures.
Je vous remercie par avance de votre participation sur : https://paypal.me/VolleSandrine?count
L’association de mon village a créé une pétition que je vous invite également à signer en trois clics:
Des notifications et commentaires sur you tube sont mystérieusement effacées… mais je ne suis en rien responsable de cela.
#protection de l’enfant
#contre la maltraitance des enfants
#placement abusif
#décision judiciaire injustifiée
#dénis de justice
#faux et usage de faux
#maltraitances institutionnelles

Laisser un commentaire