CONTROLE MENTAL #2 : La dérive totalitaire sur les enfants ️- Ariane BILHERAN & DONDEVAMOS & Amandine LAFARGUE

(Akina) CONTROLE MENTAL #2 : La dérive totalitaire sur les enfants ️- Ariane BILHERAN & DONDEVAMOS & Amandine LAFARGUE

Share Button

Droits sexuels, Eugénisme, Francis Galton, La Fondation Rockefeller, Charles Darwin, l’ONU, Julian Huxley, l’UNESCO, Margaret Sanger, l’OMS, Alfred Kinsey, les Nazis… une liste de mots clés qui pourrait paraître comme n’ayant aucune logique et aucun lien au regard de notre culture de masse et de la pensée dominante. Le système actuel met tout en place pour rentre difficile, voire impossible, la compréhension des logiques et des dynamiques en cours. Face à cet état de fait, il est plus que nécessaire, de faire un pas de côté et de regarder l’histoire pour comprendre les origines et les dynamiques de ce que nous vivons aujourd’hui.

Le regard éclairé de chercheurs indépendants qui proposent une lecture pluridisciplinaire et systémique permet de mieux comprendre notre époque, et permet de mettre en lumière une cohérence dans les dynamiques politiques actuelles, qu’elles soient nationales ou internationales. Cette cohérence s’inscrit dans les idéologies des élites d’hier et d’aujourd’hui ; cette suite logique est celle de l’idéologie eugéniste.

Aujourd’hui, nous avons la chance, d’accueillir Ariane BILHERAN, Donde VAMOS & Amandine LAFARGUE qui vont nous démontrer comment l’eugénisme s’est transformé au cours du 20ème siècle, en s’appuyant sur la génétique, la psychiatrie, la défense de l’environnement, le transhumanisme ou encore l’éducation sexuelle… Cela fait partie de la stratégie de destruction de la société pour imposer une nouvelle « culture » promue par les médias mainstream, l’éducation, les experts… Le versant du totalitarisme sexuel est un volet du transhumanisme. Tout cela est lié, on retrouve les mêmes figures derrière et cela permet d’assembler les pièces du puzzle. Le plafond de verre médiatique fait que tous les chercheurs indépendants qui disent des vérités qui dérangent ne sont en fait ni entendus, ni relayés.

Nous parlerons en fin d’émission, d’un colloque exceptionnel qui aura lieu le 13 mai prochain, intitulé : « La dérive totalitaire sur les enfants – Diagnostic, causes et solutions ». Il est organisé par Ariane Bilheran et Amandine Lafargue et parrainé par la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations.

Donde Vamos est un pseudonyme, car elle aborde des sujets extrêmement sensibles et intervient pour cette raison anonymement sur les Front Médiatqiue. C’est une ex-journaliste professionnel pour la presse écrite et pour le web, qui a quitté son métier, car le contexte médiatique ne lui permettait plus d’exercer selon ses aspirations et en cohérence avec ses valeurs. Elle démarre donc le blog Donde Vamos fin 2007. Elle s’intéresse,aux problèmes de la pédocriminalité et des réseaux pédophiles mais elle aborde aussi brillamment la politique mondiale, ainsi que les questions économiques et sociales, ou géopolitique. Pour ceux qui ne la connaissent pas, nous vous encourageons vivement à la suivre sur son blog dondevamos.canalblog.com.

Amandine Lafargue est psychologue, diplômée de psychologie sociale, de psychologie clinique et psychopathologie, elle est également psychothérapeute et psychanalyste. Elle travaille depuis plus de 20 ans et reçoit en libéral, dans les Bouches du Rhône. Elle collabore avec Ariane BILHERAN depuis 16 ans.Elle ont co-écrit « Psychopathologie de la pédophilie » avec Catherine THEVENET. En novembre 2020, elle a rédigé une Tribune parue dans France soir, qui alertait sur l’Impact traumatique que cette politique sanitaire aurait sur les enfants. Elle est aussi experte auprès de tribunaux. Elle a travaillé comme psychologue en Protection de l’enfance. Elle a également été réquisitionnée pour des auditions et mandatée pour des expertises judiciaires auprès des juges des enfants de Marseille, Martigues, d’Aix et de magistrats du parquet de Marseille et du Var.

Ariane Bilheran est normalienne (Ulm), psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, chargée de cours à l’Université, auteur, conférencière, consultante. Auteur de plus de vingt-cinq ouvrages, ses domaines d’expertise sont le harcèlement, la paranoïa, les déviances du pouvoir et la reprise de son pouvoir personnel.

Retrouvez les intervenantes sur la toile :
✅ Site internet de Ariane BILHERAN : https://www.arianebilheran.com
✅ Site internet de Donde VAMOS : http://dondevamos.canalblog.com
✅ Site internet de Amandine LAFARGUE : https://amandinelafargue.com

Lire l’article de Dondevamos : La dérive totalitaire sur les enfants: Emission d’Akina avec Ariane Bilheran et Amandine Lafargue

Laisser un commentaire