(AIVI) URGENT : Vote sur la prescription des crimes et délits sexuels sur mineurs le 12 Janvier

Share Button
Le 12 janvier prochain, les députés voteront la réforme de la prescription. Malgré une forte mobilisation de part et d’autre (pétitions, articles dans la presse, lobbying, argumentaire…), les députés s’apprêtent à ignorer le principal argument pour abolir la prescription à savoir LA PREVENTION des crimes et délits sexuels sur mineurs. Voir l’argumentaire signé par plusieurs d’entre nous ici http://aivi.org/nos-actions/contre-la-prescription/plaidoyer-pour-l-abolition.html
Nous sommes tous concernés et pouvons tous apporter notre pierre à l’édifice pour que cela change. L’AIVI invite dès aujourd’hui ses membres et pétitionnaires à écrire aux députés dont elle a publié les emails sur son site et sur les réseaux sociaux. http://aivi.org/206-association/nos-actions/prescription/2738-le-12-janvier-les-deputes-ne-voteront-pas-le-rallongement-de-la-prescription.html . Nous avons aussi publié une lettre type que chaque citoyen peut utiliser à son gré pour interpeler les députés.
C’est le moment de faire front commun contre ce passeport pour le viol d’enfants qu’est la prescription, mobilisons-nous ! A ce jour il n’y a pas d’amendement déposé pour l’imprescriptibilité ou le rallongement.
Pour l’instant la presse n’en parle pas, quand elle le fera il sera trop tard !
Agissons maintenant.
Bien à vous tous.
Isabelle Aubry

Siège social : AIVI – Maison des association B7
20, rue Edouard Pailleron
75019 Paris France
http://aivi.org
Source :

Laisser un commentaire