(Sandrine Volle) Sandrine Volle, Audience le 12 juillet pour diffamation : Si je suis condamnée, je diffuserai les enregistrements de cette association… A BON ENTENDEUR!!! #MeTooASE

Share Button

Audience le 12 juillet à 14h au tribunal du Puy en Velay en Haute-Loire dans le 43 car je suis attaquée en diffamation par l’association Entraide Union qui gérait le placement de ma fille.

Lien expliquant la situation: https://youtu.be/MG-xbPTivjg

J’ai créé cette chaine suite à l’enlèvement injustifié de ma fille, le mardi 3 juillet 2018.

Le motif? Une trop grande fusion!

Indignés, les gens de mon village ont spontanément créé une association pour nous soutenir.

Au début, on croyait que cela n’allait pas durer.

Or, rapidement, le placement dans ce foyer Mazel au Chambon-sur-lignon (43400), a révélé l’inhumanité d’un milieu très fermé.

J’ai aussi constaté que les familles étaient toujours plus nombreuses à subir cet enfer.

J’ai donc essayé de comprendre pourquoi.

Mes vidéos tentent de vous informer et de vous faire comprendre tout un système inimaginable.

Malheureusement les placements ne cessent d’augmenter depuis 10 ans, et cela ne va pas en s’arrangeant. Car ceux-ci sont utiles à une destruction sociétale qui est de plus en plus rentable, pérenne, marchandable…

J’ai rassemblé plus de 380 dossiers et lu toutes ces ordonnances de placement qui sont d’une incohérence et d’une absurdité sans nom.

Des placements injustifiés et illégaux tant ils sont caviardés de faux, d’usage de faux, de vice de forme et de procédure, donc d’abus de pouvoir.

Tout ceci, dans l’unique but de remplir des cahiers des charges autant administratif, judiciaire, associatif et politique.

Avec en prime des conflits d’intérêts sans nom, des promesses de carrière et des avantages sociétaux…

J’ai échangé avec ces parents qui ne sont ni violeur, ni violent, ni addict à quoi que ce soit et ont un casier judiciaire vierge.

On les soupçonne sans preuves de manque de cadre, sous ou sur poids de leur enfant, d’une fusion, retard ou phobie scolaire, conflit parental…

Des enfants privés de l’amour de leurs parents injustement, illégalement et abusivement.

Tous ces enfants seront carencés affectivement et souffriront réellement, alors que leur placement n’était que suspicion, qui ne mériter aucunement un tel traumatisme.

Tandis que d’autres enfants réellement en danger continueront de se faire violenter et violer, mais ceux-ci ne seront jamais placés car trop difficiles à gérer.

Regardez les reportages sur M6 et FR3: les sacrifiés de la république, les défaillances de l’ASE.
Le reportage qui a été fait en Espagne et les enfants volés d’Angleterre…
Car ces rapts d’enfants sont mondiaux.

Ces enfants placés sont gérés par des associations fallacieuses comme les Foyers, AEMO, Sauvegarde… Qui détournent des fonds publics, car un enfant placé coût en moyenne entre 250 à 500 euros par JOURS, sans que rien, ni personne, ne vérifie jamais où va cet argent.

Qui gère ces associations, les mêmes qui gèrent les fonctionnaires de l’ASE(DASS).

Tout ceci est juste une manne financière gérée par une oligarchie destructrice, avec la complicité de la justice de crime contre l’humanité.

Le pire c’est que des rapports prouvent que le bénéfice risque est négatif, puisque 70 % des enfants qui vont sortir de tous ces placements auront vécu des violences institutionnelles destructrices. Car 1 enfant sur 2 est mis sous psychotrope (= Une puissante drogue addictive), des violences voir des viols.

Beaucoup à leur sortie seront SDF ou feront mâcher d’autres réseaux ; comme la prostitution, la drogue, l’alcool ou le pharmaceutique car en dépression…

Tout ceci est juste une dictature sociale destructrice déguisée et mensongère …

Alors réveillons-nous…pour tous ces enfants prisonnier de cet enfer.

Vos contributions me seront précieuses pour la suite de mes procédures. Je vous remercie par avance de votre participation sur : https://www.paypal.com/paypalme/VolleSandrine

L’association de mon village a créé une pétition que je vous invite également à signer en trois clics: https://chng.it/zzvFCjcCs4

#MeTooASE
#protectiondelenfant
#contrelamaltraitancedesenfants
#placementabusif
#décisionjudiciaireinjustifiée
#injustice
#dénisdejustice
#fauxetusagedefaux
#maltraitancesinstitutionnelles

Laisser un commentaire