(Steemit) Mystique Antique: l’Adrénochrome et ses liens avec le sacrifice Humain… Pedogate / Pizzagate / Pinkygate

Share Button

Suite à une conversation sur le Truth Channel sur PAL (https://discord.gg/tXVHxPR), avec @ r0nd0n et @ v4vapid, j’ai décidé de faire un post sur Adrenochrome. Et l’importance de cette substance, passée et présente et l’importance de son utilisation pour ces pédocriminels.

CNi8bNyVAAACDxv

Qu’il soit humain ou animal, le Sacrifice de sang existe DEPUIS  TRÈS LONGTEMPS. Des Égyptiens aux Zoulous en Afrique, des Aztèques aux Britanniques ….. presque toutes les civilisations ont pris part à ces rituels.

Codex_Magliabechiano_(141_cropped)

MAIS POURQUOI ?

Pourquoi la nécessité de prendre une autre vie, la vie d’un être, pour quelle forme de bénéfice? Certains étaient censés être exécutés pour «assurer» une bonne récolte … ou pour obtenir une sorte de faveur de la part des divinités choisies. Cependant, il peut y avoir une raison plus importante pour laquelle nous voyons cela dans notre monde ancien et moderne …

ADRENOCHROME

QU’EST-CE QUE L’ADRÉNOCHROME? Scientifiquement, ce produit chimique est fabriqué lorsque dans notre corps, l’adrénaline (épinéphrine) s’oxyde. Fondamentalement, lorsque les victimes potentielles sont terrorisées, plus d’adrénaline est injectée dans leur sang. Ils sont ensuite tués au plus fort de leur terreur et le sang est  bu, de manière rituelle. Il existe également des rumeurs selon lesquelles il peut être extrait par une aiguille à la base du cou / de la colonne vertébrale.

Il y a eu des liens entre l’adrénochrome et la schizophrénie (et ICI)

Screenshot_2020-03-28

Saviez-vous qu’Al Gore (ancien vice-président des États-Unis) aurait été attrapé une fois avec une valise de sang lors d’un transfert dans un aéroport? Personnellement, je n’ai pas été en mesure de trouver une source ferme à ce sujet, cependant, c’était au début des années 90 avant  l’archivage du web ……… Fritz Springmeirer rapporte cet incident, tout comme Bill Schnoebelen. Il n’y a pas de sources solides pour savoir si l’adrénochrome est réellement psychoactif, car j’ai trouvé un mélange de rapports … Le plus commun est qu’il peut AMÉLIORER d’autres drogues que l’on peut avoir consommés. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles il pourrait avoir des propriétés euphoriques.

Il y a quelques liens intéressants à travers l’histoire lorsque nous nous arrêtons pour y penser. Et les vampires? Qu’en est-il de la «force vitale» recherchée qui est à la base de plus de quelques histoires jonchées au fil du temps?

MENTIONS DANS LA CULTURE POPULAIRE

La mention la plus tristement célèbre de l’adrénochrome dans notre zone de zombies de tous les jours provient d’un film; « Adrénochrome », dit-il. « Vous n’en aurez pas besoin de beaucoup. Juste une petite goutte » J’ai pris la bouteille et j’ai plongé la tête d’une allumette en papier dedans. « C’est à peu près juste », a-t-il dit. «Ce truc fait que la mescaline pure ressemble à de la bière de gingembre. Vous deviendrez complètement fou si vous en prenez trop.  » … .. « Jésus! Quel genre de client monstrueux avez-vous choisi cette fois? Il n’y a qu’une seule source pour ce genre de choses… » Il acquiesça. « Les glandes d’adrénaline d’un corps humain vivant », ai-je dit. « Ce n’est pas bon si vous le sortez d’un cadavre. » Las Vegas Parano.

FandlinLV

« Drencrom » est l’une des nombreuses substances mentionnées au début du film de Stanley Kubrik, Orange Mécanique. Encore une fois, si cela ne vous dit rien ———> Veuillez examiner le symbolisme occulte derrière ce film. Ce n’est certainement pas ennuyeux. Voici un excellent LIEN pour commencer.

film-orange-mecanique

 

Un autre lien intéressant est celui d’Aldous Huxley. Il parle d’Adrenochrome dans son livre, The Doors of Perception. Si vous n’êtes pas sûr de qui est Aldous Huxley, faites-vous une faveur et recherchez ce type aussi. Ce LIEN est un excellent point de départ. Il est directement lié à Aleister Crowley, et il y a toujours eu un débat pour savoir si la vision de George Orwell dans son livre, 1984 était plus précise que le livre de Huxley,s Le Meilleur des Mondes

Aldous Huxley later

(Veuillez noter le symbolisme d’un œil)

L’auteur basé en Californie – qui avait par hasard enseigné à Orwell plus de trois décennies plus tôt – a ensuite mis l’accent sur les différences entre la vision d’Orwell et celle révélée dans son propre chef-d’œuvre.

« Ma propre conviction est que l’oligarchie dirigeante trouvera des façons moins ardues et inutiles de gouverner et de satisfaire sa soif de pouvoir, et ces façons ressembleront à celles que j’ai décrites dans Le Meilleur des Mondes  »

– Aldous Huxley, d’une lettre personnelle à Orwell .

A l’occasion du 30e anniversaire de son propre roman allégorique fondateur, Le Meilleur des Mondes, Aldous Huxley a fait les observations terribles suivantes dans le tout premier segment de son discours sur la Révolution ultime sur laquelle l’humanité et la modernité sont dangereusement perchées:

«Vous pouvez tout faire avec des baïonnettes, sauf vous asseoir dessus! Si vous comptez contrôler une population pour une durée quelconque, vous devez avoir une certaine mesure de consentement. Il est extrêmement difficile de voir comment le terrorisme pur peut fonctionner indéfiniment. Cela peut fonctionner assez longtemps, mais je pense que tôt ou tard, vous devrez apporter un élément de persuasion. Un élément pour amener les gens à consentir à ce qui leur arrive. Eh bien, il me semble que la nature de la Révolution ultime à laquelle nous sommes maintenant confrontés est précisément celle-ci: que nous sommes en train de développer toute une série de techniques qui permettront à l’oligarchie dominante qui a toujours existé et vraisemblablement existera toujours , pour que les gens aiment réellement leur servitude! C’est là, me semble-t-il, le summum de la révolution malveillante. »

– Aldous Huxley, discours de 1962 à UC Berkeley

Pour ceux qui ne connaissent pas les différences entre les 2 livres; Son roman Le Meilleurs des Mondes, publié 17 ans avant celui d’Orwell, avait prévu une société caractérisée par un contentement médicamenteux, un système de castes largement accepté et soutenu par l’eugénisme et une obsession imposée par le gouvernement au consumérisme. Mais le roman d’Orwell a présenté une vision cauchemardesque et a donné naissance aux expressions «Big Brother», «crime de pensée» et «double pensée», tous maintenant couramment utilisés pour décrire l’augmentation du contrôle de l’État. Huxley a également des liens avec l’institut Tavistock, qui à son tour est lié à la consommation de drogues psychédéliques, à la CIA et aux programmes MK Ultra associés à la fois à Tavistock et à la révolution sexuelle. Tavistock a également été financé par la Fondation Rockefeller, coincidence ?

SACRIFICE RITUEL ET LIENS VERS PÉDOGATE / PIZZAGATE

Le sacrifice est l’offrande d’une nourriture, d’objets ou de vies dans un but. Comme je l’ai mentionné précédemment, vous pouvez retracer cette pratique à travers l’histoire. Le sacrifice HUMAIN était également pratiqué par de nombreuses cultures anciennes à travers les continents. Le christianisme dépeint Jésus se sacrifiant pour nos péchés, Messe catholique? C’est considéré comme un sacrifice. L’hindouisme veux que vous offriez quotidiennement quelque chose à Devas. (Bien que les sacrifices d’animaux soient plus rares dans cette culture) L’islam appelle au sacrifice animal … Le judaïsme a pratiqué / pratique des sacrifices de sang. Les satanistes appellent à toutes sortes de sacrifices … Le sacrifice est si étroitement lié à la religion – Il est en fait odieux, dans une certaine mesure, à mon humble avis. Je ne vois pas un Créateur aimant et attentionné, exigeant que nous tuions sa Création? Le faites-vous?

Le Pizzagate / Pedogate est-t-il vraiment lié à des relations sexuelles avec les enfants?

L’adrénochrome, est, selon Hunter S. Thompson,  récoltée dans la glande pinéale des humains. Il a rendu compte de ce médicament à plusieurs reprises au cours de sa carrière, y compris dans le film susmentionné, Las Vegas Parano. Fiona Barnett, une survivante d’abus rituels sataniques, rapporte que les sacrifices devaient également extraire ce produit chimique.

VIDÉO INDISPONIBLE

(Criez à @ an0nkn0wledge pour m’avoir rappelé ses rapports)

Le trafic et l’utilisation de cette drogue pourraient sérieusement expliquer de nombreuses choses que nous avons découvertes tout au long de toute cette enquête sur Pizzagate / Pedogate, qui ont semblé liées, mais … de loin … Voici quelques théories:

– Les statues d’art sans tête jonchaient toutes les maisons et entreprises de ces personnes, etc.

archofhysteria_hu64299e7a5e48fb4dc2fffee2c098ea1d_29468_700x0_resize_q75_box

– Statue d’art de Podesta – Arc d’hystérie (pourrait représenter la récolte de cette drogue. La victime est torturée et la tête enlevée au sommet de l’hystérie extrême, au cours de laquelle, le corps se «arque» de manière incontrôlable dans cette position. Cela se rapporte également à Jeffrey Dahmer , car il est de notoriété publique qu’il a gardé les têtes et dissous les corps … ainsi que le forage dans la tête de ses victimes …) Hunter S. Thompson a mentionné quelque part qu’il avait assisté à une «fête» au cours de laquelle des trous ont été percés dans la tête des victimes et le sang leur a été aspiré avec des pailles. Comme c’est agréable.

Cela explique quelques aspects mystérieux différents de l’affaire qui n’ont pas encore été expliqués cependant! Comme l’art, l’argent, les fauteuils dentaires, la ferme porcine et le goût du cul de merde dans la musique. Aussi la croyance que Hillary Clinton montre des signes de Kuru, qui sont causés par la consommation des tissus cérébraux d’un autre être humain. Maintenant, ne vous méprenez pas … Je ne pense pas que ce soit le seul objectif ici. Je pense que c’est l’un des combustibles du feu.

LA PYRAMIDE

32FTXiZsHoAWXDGUT6XfPTLRBbYW7TUFpRSTArzFomJmTQKP2b1R3XsMegFc35Xnk4kcztWvKjANJtCtk57i7SZ5d5FdLkbMFjUZtSiSvtuTa9A7HpWy8SvGpaUQ7BTnwFCKP15QKpmvtQah

À mon avis, et grâce à des années de recherche sur ce sujet et sur les sujets environnants, cette pyramide est le moyen le plus simple de mettre le jeu de puissance en image. La raison pour laquelle tout cela a été dissimulé et tente toujours désespérément de l’être, c’est parce que Nous, les gens, identifions les liens —–> et coupons ces liens avec ces influences maléfiques. Voici quelques bonnes vidéos et liens sur l’adrénochrome et / ou le sacrifice rituel

The Hallucingens Par: A. Hoffer, H. Osmond

VIDÉOS INDISPONIBLE x2

https://youtu.be/Ixx8JG_rD-4

https://youtu.be/Q3gHGtgvPL0

Apprécier, est un terme vague en conjonction avec le sujet que j’ai abordé ici …. N’appréciez pas —> Apprenez. Si nous avons le moindre espoir de mettre fin à cette folie, nous devons tous avoir autant de vérité que possible, pour utiliser notre armure contre ces principautés maléfiques. J’aime et apprécie chacun d’entre vous.

62PdCouTvNPDuXRaduVYiCb9hxbZWDcAb1acVYBWNpN4cJ4vPiiEYfe9PTAwWPc3PuydFABqGSdwY5vhPAsE9B9T2eKP9bLstmnaqCFJcC1EHqY

Laisser un commentaire